LUXE

LUXE, CRÉATIONS EN VOGUE

Luxe, style et perfection sont les maîtres mots pour l’ensemble de nos abat-jour – ils sont faits main en France, élaborés selon votre goût pour trouver leur place dans le style que vous attendez.
Très sensibles à l’image de luxe que doivent évoquer nos abat-jour, nous focalisons notre attention sur une qualité irréprochable :
nous sélectionnons l’ensemble de nos partenaires et ne travaillons exclusivement qu’avec des fournisseurs de style, que ce soit pour les tissus de qualité premium (soies, lamés de soie, dévorés, taffetas …), les passementeries de luxe ou les structures métalliques réalisées par des artisans d’art, labellisés « Entreprises du Patrimoine Vivant ».
Ce sont les raisons pour lesquelles nos abat-jour sont de véritables créations haut de gamme, et c’est un réel plaisir de les travailler à la lumière de vos idées.
S’il est nécessaire, French Abat-Jour peut aussi vous proposer des réalisations en matériaux ignifugés, pour les lieux publics: hôtels, brasseries, restaurants, salons de thé, cafés …
Si vous avez besoin d’informations sur les réalisations possibles, n’hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir d’élaborer votre projet selon vos critères de style et d’éclairer votre intérieur dans un luxe sans limite.

«

LUXE POUR LA MATIÈRE – LÉGENDE :

1 – Broderie de strass sur taffetas, spécialement dessiné et conçu pour la famille Lillet a été proposé à la manière d’une signature. « Chic et simple mais représentatif et dans un style peu commun » fût la requête pour cet abat-jour au style très épuré, léger et dépourvu de passementeries.
2 – Fleur de Lys royale vieil or, sur deux abat-jour en forme de boucliers, pour un château médiéval du sud-Gironde.
Les boucliers seront placés sur des colonnes en bois massif de style corinthien, de part et d’autre d’une ancienne cheminée sur laquelle repose un miroir gigantesque doré à la feuille. Une photo est programmée courant novembre 2015.
3 – Ballons multicolores en satin avec surimpression d’arabesques or, dans la lignée du style baroque vénitien. Destiné à un intérieur à dominante de blanc ou de noir pour le contraste; ou tout simplement dans un intérieur très riche en couleurs et/ou ornements pour une accentuation de style.
4 – Le maître luxe de la soie: lamé or, ici en forme d’ananas, sur une trame de soie noire nid d’abeille. Sera fixé sur un abat-jour contre-collé en soie ivoire. Une photo est programmée courant novembre / décembre 2015.
5- Cet abat-jour contre-collé est fait d’un dévoré de fleurs noires sur fond noir, chic mais surtout : voulu strict et galbé grâce à des passementeries réalisées dans le tissu et dans la continuité des motifs.
D’autres informations sont encore disponibles sur la page Linkedlin et nos abat-jour sont aussi visibles sur la page Facebook ou Google My Business de FRENCH ABAT-JOUR. En anglais vous pouvez nous suivre sur Twitter.

LUMIERES d'ART