Gaelle Genvrin au travail dans son atelier FRENCH ABAT-JOUR

PRIX, CONTACT

PRIX, COTATIONS

Le prix des abat-jour est disponible sur simple demande de votre part, en contactant Mme Genvrin par email : gg@french-abatjour.com.

French Abat-Jour propose des tissus facturés au prix indiqué sur le devis mais vous pouvez aussi choisir ou faire parvenir les tissus de votre choix.
Les créations peuvent autant répondre à un cahier des charges précis, élaboré selon vos conditions, qu’être une création librement réalisée par French Abat-jour. Cela dépend de vos instructions, et cela doit être illustré.

Les délais de réalisation ne peuvent être communiqués avant la réception des fournitures (tissu, carcasse métallique et passementerie).

Les prix sont entendus EXW (Départ Atelier) mais nous pouvons aussi sous-traiter le port, à votre convenance.

CONTACT – ADRESSE

L’atelier est situé à 30 km de Bordeaux, au coeur du vignoble de Cérons, en face de Cadillac, le long de la Garonne

Visites à domicile sur rendez-vous uniquement:
Contact : Mme Gaëlle Genvrin
Adresse : 19, Haouet – 33720 Cérons – France
Tél. 06 15 87 40 21
N’hésitez pas à laisser un email à cette adresse : gg@french-abatjour.com, ce sera un plaisir de vous communiquer des informations.

MENTIONS LEGALES

GENVRIN GAËLLE
815 102 843 R.C.S. BORDEAUX
Fabrication d’appareils d’éclairage électrique, code NAF 2740Z
Greffe du Tribunal de Commerce de BORDEAUX.

CONDITION D’UTILISATION DU SITE WEB french-abatjour.com

Ce site est édité et publié par Madame Gaëlle Genvrin

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part, french-abatjur.com, édité et publié par Madame Gaëlle Genvrin, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.

Pour l’utilisateur, le simple accès au site de Madame Gaëlle Genvrin à l’adresse URL suivante french-abatjour.com implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Article 1: PROPRIÉTÉ INTELLECTELLE

La totalité du contenu du site french-abatjour.com : soient les textes, commentaires, structure générale, charte graphique, graphiques, images, le logo FRENCH ABAT-JOUR, les slogans « Born in Art, Fallen into light » & « L’art tombé dans la lumière » et la mise en forme générale la composant, sont la propriété de Madame Gaëlle Genvrin. Toute représentation, reproduction ou exploitation partielle ou totale des contenus et services proposés par le site french-abatjour.com, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de Madame Gaëlle Genvrin est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

LOGO de FRENCH ABAT-JOUR: GG pour l'ampoule, FRENCH écrit, l'ensemble dans un abat-jour symboliqueLe Logo de « FRENCH ABAT-JOUR »: (GG pour Gaëlle Genvrin formant une ampoule, FRENCH écrit au bas, l’ensemble dans un abat-jour symbolique) est une marque déposée par Madame Gaëlle Genvrin auprès de l’INPI ((BOPI 2015-39) pour le compte de la société French Abat-jour en cours de formation. Quelconque représentation et/ou reproduction et/ou utilisation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement interdite et puni par la loi.

Madame Gaëlle Genvrin est encore la seule propriétaire des « droits des producteurs de bases de données » visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d’auteur et aux bases de données.

Madame Gaëlle Genvrin est encore a seule propriétaire des « droits des producteurs de bases de données » visés au Livre III, Titre IV, du Code de la Propriété Intellectuelle (loi n° 98-536 du 1er juillet 1998) relative aux droits d’auteur et aux bases de données.

Article 2: LIENS HYPERTEXTES
Le site french-abatjour.com peut contenir des liens hypertextes vers d’autres sites présents sur le réseau Internet. Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de french-abatjour.com sans autorisation expresse de Madame Gaëlle Genvrin.

Il convient toutefois d’afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur. Cependant, Madame Gaëlle Genvrin se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’elle estime non conforme à l’objet du site french-abatjour.com

Article 3: RESPONSABILITÉ DE L’ÉDITEUR

Les informations et/ou documents figurant sur le site french-abatjour.com et/ou accessibles par ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.

Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.

Madame Gaëlle Genvrin se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

Il est fortement recommandé de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site.

Les informations et/ou contenus disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour à tout moment, même à celui où l’utilisateur en prend connaissance.

L’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que Madame Gaëlle Genvrin puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre Mme Gaëlle Genvrin .

Madame Gaëlle Genvrin ne pourra en aucun cas être tenue responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site.

Article 4: CONFIDENTIALITÉ
Vos données personnelles transmises à Madame Gaëlle Genvrin et/ou FRENCH ABAT-JOUR sont confidentielles et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers hormis pour la bonne exécution des luminaires.

Article 5 : DROIT APPLICABLE

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit français, quel que soit le lieu d’utilisation. En cas de contestation éventuelle, et après l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître de ce litige.

Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : gg@french-abatjour.com

LUMIERES d'ART